Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie en rose
17 septembre 2013

Ma vie en rose suite 1

Durant toute l'année scolaire, quand il n'y avait pas de sport à l'école je portais comme sous vêtement ceux qui sont normalement destiné au fille et les weekend je m'habillais en fille soit en robe soit en jupe. Tout ce passait pour le mieux, mais un jour se fut la visite médicale et le matin, j'avais oublié cela donc je portait une culotte de fille avec la brassière assortie et qui était très féminin. Je ne savais pas quoi faire, je me suis mis  à pleuré car pas moyen d'y échapé. J'ai donc commencé à me déhabillé au milieu des autres garçon comme si de rien était, mais un autre garçon, s'est mis a dire très fort regarder le il porte une culotte comme les filles. J'étais rouge de honte, mais une idée me viens à  l'esprit, je dis que c'est ma mère qui m'a obligé de porté de tels sous vêtement pour me punir. Mais des garçons se sont mis à rire. L'infirmière est venu voir ce qu'il se passait, et en me voyant accoutré avec une culotte et une brassière de fille, que je ne pouvait caché car tous les autres garçons étaient en slip et polo. Elle me pris par la main et m'a dit venez mademoiselle, les autres filles sont déjà passée. Puis devant le docteur, il m'a dit monsieur, ou dois je dire mademoiselle, que signifie cette façon de vous habiller. Je prétextais la même réponse que devant les autres garçons, il me dit que ce n'est pas possible qu'une maman oblige son fils a porter des sous vêtements de fille surtout le jour de la visite médicale. Il me regardat droit dans les yeux puis il me dit : "Il faut me dire la vérité, car on peut faire des choses pour toi". Je lui dit donc la vérité que j'aime m'habillé en fille. Il me posa les questions pourquoi, j'aimais porter les vêtements de fille. Je lui ai répondu que j'aimais cela. Puis il me demanda si j'avais le choix de m'habillé pour toujours en fille si je le ferai et que si je portais les vêtements de fille on me retrerai pour toujours les vêtement de garçon. Je lui répondis que je m'habillerai en fille et que l'on pouvais retirer les vêtements de garçon dans ma chambre, je lui ajoutais que j'aimais jouer à la poupée. Sans qu'il puisse rajouter un mot, je lui dit que j'aimerai embrassé un garçon de ma classe et que je n'osais pas lui demandé. Il me demanda comment il s'appelai. je lui répondis que c'était Jérôme. Il demanda à la dame qui était assise à côté de lui d'aller chercher Jérôme.

Jérome entra dans la pièce où j'étais avec le docteur.  Le docteur me demanda : Damien tu veux poser ta question à Jérôme ou tu veux que je le fasse. Comme je ne répondis pas, le docteur posa quelques questions à Jérôme. "Jérôme, tu aime Damien ?", sa réponse fut oui, puis il posa la suivante question " Tu aimes que Damien soit habillé comme cela ?" il répondit que "c'est sa maman qui l'oblige", le docteur lui expliqua que ce n'était pas ma maman qui m'obligeais à porter des sous-vêtements de fille, mais que c'était moi et que c'est parce que je l'aime que j'avais mis des sous vêtements de file. Jérôme me donna d'abord un bisou sur la joue. Puis le docteur demanda à Jérôme s'il voulait m'embrasser sur la bouche, Jérôme m'embrassa longuement sur ma bouche, il vint avec sa langue dans ma bouche et me caressa. Le docteur demanda à Jérôme d'arrêter, puis il lui demanda si cela lui plairai que je sois habillé en fille. Jérôme répondit que oui et que cela serai même mieux pour qu'il puisse me faire l'amour. Le docteur me demanda si j'avais aimer, je répondis que oui et que j'aurais voulu que cela soit plus long.

Le soir Jérôme est venu à la maison, mais comme maman n'était pas encore rentrée, je suis allé dans ma chambre avec Jérôme et je me suis habillé en fille. Il me trouva magnifique. Nous avons fait nos devoirs, nous n'avions pas entendu ni ma soeur, ni ma mère rentré. Quand nous eumes finis nos devoirs je m'assayais sur mon lit, Jérôme vint à mes côtés et nous nous embrassame comme devant le médecin, mais beaucoup plus longtemps, comme la porte de ma chambre n'était pas fermée, ma mère nous apperçu et regarda cet instant sans rien dire. Au bout d'un instant Jérôme me dit de retirer ma robe et lui retira son pantalon et son polo. Comme nous étions debout, il me demanda si je voulait regarder son zizi. Et instinctivement je répondu que oui. Il me dit de me mettre à genon, et je lui retire son calçon moi même. Sans perdre un instant je fis ce qu'il demanda, je vis son zizi se dresser il me demanda de le prendre en main et de le porter à ma bouche et de faire avec son zizi comme un frisco, je lui obéit sans rien dire et ma mère nous observait toujours. Après quelques minutes, il jouit dans ma bouche, j'avalais son sperme. Nous nous couchames au lit tous les deux nus, comme ma mère ne pouvait plus rien voir elle regagna la cuisine et ses occupations. Jérôme, me dit à l'oreille que j'étais le premier a lui sucer aussi bien sa queue. Nous nous caressames encore longtemps et en nous nous embrassant de temps en temps. Je lui dit que j'avais aussi apprécier ce moment. Ensuite nous nous rahabiames et rejoignant la cuisine, il me dit que j'étais une très belle fille. Jérôme dit seulement à ma mère qu'il regagnait sa famille, ma mère lui ajouta que son père allait venir dans quelques instant pour le chercher. Puis quand je fut seul avec ma mère je lui raconta ma journée, mais en oubliant la partie qu'elle avait vu. Elle me dit qu'elle m'avait vu faire quelque chose à Jérôme, je compris qu'elle avait vu notre accouplement. Elle m'a demandé si j'avais aimé, je lui répondu que oui.  Elle me demanda si je voulais revoir Jérôme, je dis que oui. Je lui dis tout ce que je savais de Jérôme, il avait 11 ans 1/2, qu'il était le petit dernier, qu'il avait des grands frères, ...

Je lui ai dit que nous avions prévu de passé un weekend ensemble, si nos parents étaient d'accord, ma mère me dit qu'elle n'y voyait pas d'objection. Quelques jours plus tard nous passions le weekend, Jérôme et moi à la maison, ma soeur allait quelques jours chez une de ses copines. A son arrivé le vendredi soir, avant que Jérôme ne monte dans ma chambre, ma mère lui posa quelque questions. Puis il me rejoignit dans ma chambre qui allait être la notre pour le weekend. Nous fimes la même chose que le soir de notre première rencontre, puis ma mère nous appela pour manger. Puis nous avons regarder la télé comme un petit couple que nous étions s'embrassant et se carressant régulièrement. A la fin du film, nous sommes allé nous couché, ma mère avait installé un second lit dans ma chambre contre le mien. Jérôme me désabillat et je fis de même avec lui, une fois nu nous nous ambrassames longuement je sentait son zizi se dresser contre moi, quand au mien il resta immobile en repos. Je mis une nuissette que maman m'avais préparé. Après une bonne nuit de repos je me réveillais Jérôme était à côté de moi et me regardait. Il m'embrassa longuement et vint contre moi pour nous nous caresser. Puis je sneti son sexe se durcir. Je lui dit que j'avais envie de son sexe comme la première fois. Je le suça comme la première fois; il jouit en moi. Nous descendime prendre le petit déjeuner en pyjama pour lui et moi en nuisette. A ma tête ma mère eu vite compris que je lui avais fait une pipe et qu'il avait jouit. Après le petit déjeuner nous nous sommes habillé, et nous sommes partis faire des courses en ville sans ma mère.

Nous avons fait la rue marchande, où se trouvait des magasins de vêtements et de lingerie. Nous entrâme d'abord dans le magasin de lingerie et nous nous rendimes dans le rayons pour  les jeunes filles, je vis des culottes en dentelles, ce qui changeais beaucoup des culottes que j'avais qui venais de ma soeur que du coton.  Je fis quelques regard, une vendeuse nous conseillat un ensemble en dentelle noir et un body rouge avec porte jartelle. Et dans un autre magasin une robe qui fait moins petite fille et dans troisième magasin des chaussures à talon haut. Nous rentrame à la maison, et nous sommes allé dans ma chambre pour que je mette l'ensemble noir et la robe que nous venions d'acheté et les chaussures, il me dit que je suis plus ravisante comme cela. Et garce au chaussures nous avons presque la même taille. Le soir, une fois dans notre chambre, tous les deux nus, il me proposa de dormir nu. J'acceptais sans hésitation.  Quelques minutes dans les bras l'un de l'autre il me proposa que je découvre ce que c'est faire vraiment l'amour, il me demanda de me mettre à quatre patte sur le lit et de mettre la tête sur l'oreiller. Je sentis qu'il me fessais quelque chose à mon cul puis je sentis qu'il fit entré quelque chose dedans, puis il faisait resortir et rerentré de plus en plus vite et loin, au bout d'un momennt je sentis un liquide rentré en moi, il venait de me sodomisé. J'y pris gout et appréciat. En suite nous nous endormimes. Ce n'est que le lendemain matin qu'il me demanda si j'avais aimé. je lui répondu que oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les garçons m'attirent , je suis adulte,les garçons m'ont toujours intéressé donc le texte est bien félicitation
H
A quand la suite ?
ma vie en rose
Publicité
Archives
Publicité