Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie en rose
16 septembre 2013

En robe

Salut, je suis né en garçon, mais j'aime porter des vêtement de fille. Tout a commencé à mes 6 ans, soeur âgée de 8 ans m'a proposé de jouer à la poupée. J'ai accepté, mais elle m'a dit qu'un garçon ne jouait pas à la poupée. Elle m'a proposé de me déhabillé, une fois nu, elle m'a donné une culotte et une brassière assortie puis elle m'a aidé a mettre une robe rose qui se fermait dans le dos avec un noeud. Nous avons passé l'après midi entre "fille" a jouer à la poupée. Mais quand maman m'a vu je me suis fait engirlandé, 'un garçon ne dois jamais porter de robe'. Mais il y a eu d'autres après midi, mais je me rhabillait en garçon quand on entendait maman rentré. Cela a duré toute l'année scolaires les mercredis après midi je jouais à la poupée en  étant habillé en fille par ma soeur. Un jour il m'est venu à l'idée pour gagné du temps dans l'habillage que dès le matin je portais déjà les dessous de fille, personne n'a rien dit ou vu, et moi j'ai trouvé cela agréable de porter ces dessous féminin.

Durant l'été, ma soeur ma proposé de me mettre en maillot de bain de fille (une pièce) il était rose avec une petite jupette cousu dessus donc on ne voyait pas mon sexe de garçon, souvent on me prenait pour une fille et j'aimais cela, j'ai reçu des fessés de ma mère le premier jour, puis elle m'a dit que comme je voulais faire la fille que je serais obligé pendant tout le mois de vacances de m'habillé en fille. Et j'ai accepté comme cela je pouvais jouer avec ma soeur et ma cousine. Cela a été de belle vacances, tout le temps en fille, souvent les gens que l'on croisait me trouvait très jolie.

La rentré suivante ma mère s'est apperçu que mes sous vêtements de garçon se faisait rare, mais que des sous vêtements qui devait être trop petit pour ma soeur ont fait leur apparition dans le linge sale. Un soir ma mère m'appelé, elle m'a demandé pourquoi je portais des sous vêtements de fille, je lui ai répondu qu'il était plus confortable a porter. Elle m'a dit qu'elle est d'accord pour que je continue a les porter mais que je ne pouvais pas le faire les jours où il y a vait gymnastique. Le weekend, je pouvais porter une robe ou une jupe. Un jour ma mère m'a demandé si je voulais être une femme, je lui ai dit que je voulais être un garçon, mais habillé en fille, ma mère m'a longuement expliqué que cela n'était pas possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour je suis un garçon qui aurais voulu être une femme donc je me fait souvent habiller en grand mère par mes copines et maquiller
B
moi c'est mon rêve que par exemple ma soeur me prête ses vêtements mais malheuresement elle est plus jeune que moi et que maintenant je vis plus dans la même maison qu'elle, je vis seul!!!
R
Moi ma grand soeur ma fait la meme chose mais moi javait dit non le premier coup mais le lendemain elle ma appeler dans sa chambre et a fermer la porte pour pas que je puisse sortire et la elle ma fait porter une culotte, une brassiere et une robe que je pouvait pas enlever tout seul et apret jai aimer sa et mintenent je jou toujour avec elle tout les jour de la semain.
B
est ce que ta soeur pourrais faire la meme chose pour moi
ma vie en rose
Publicité
Archives
Publicité